BLOG BMW

BMW M Club de France: Petite virée dans les Alpilles

Le BMW M Club de France avait donné rendez-vous à ses membres et futurs membres du côté d’Arles pour une petite virée dans les Alpilles samedi dernier. Certaines personnes étaient des clients des concessions partenaires du club comme Bmw/Mini Meridional Auto Arles, BMW Nimes , BMW Avignon Foch Automobiles et BMW Bayern Aix.

Journée CLUB M France Alpilles  68

Journée CLUB M France Alpilles  56L’heure des retrouvailles était fixée à 10 heures. Une fois les présentations  faites entre les différents acteurs de la journée, direction le château d’Estoublon avec au programme un repas au Bistrot Mogador. En tout, près d’une quarantaine de personnes ont participé à ce rendez-vous convivial. Parmi les modèles qui ont pris part à l’aventure des Alpilles, on retrouvait entre autres, des 1M, des M3 e92 coupé et cabriolet, une M3 e46, une M3 e36, des M4 coupé et cabriolet, mais aussi des M Performance comme une M135i et une M235i. Modèle qui a attiré la curiosité, une M635 CSI  d’époque.

Avant d’attaquer une petite balade digestive, les Belles ont eu droit à une séance photo telles des stars devant le château d’Estoublon, une occasion assez rare pour être soulignée. Vers 16h, il était temps de passer au roulage en mode détente à la découverte des Alpilles. Ainsi la horde de M naviguait entre les fameux Baux de Provence, Maussane ou encore Mouriès.

Sur le même thème, le BMW M Club organise une journée touristique de présentation du club le 27 juin 2015 dans l’enceinte du Château des Bondons (47-49 Rue des Bondons, 77260 La Ferté sous Jouarre). Ouverte aux propriétaires de véhicules BMW sportives, qu’ils soient membres ou pas du club cette manifestation rassemblera les participants à partir de 10h30, sur place avec les concessions partenaires du club en Ile de France (By My Car et J. Panel) qui exposeront des véhicules des gammes M et i, BMW M4 Safety Car Genève 10(notamment BMW i8, M4 et X5M).

Toutes les informations sont ici : http://m-club.fr/journee- touristique-ile-de-france- chateau-des-bondons/

Enfin le rendez-vous phare du BMW Club de France, le ///M Festival France va accueillir les 21 et 22 juillet prochains la M4 Safety Car. En exclusivité, nous vous annonçons également les véhicules à l’essai pour les participants de la première journée au château de Prye:  M135i,  M4, M6 (un cab et Gran coupé), X5 M et X6 M.


  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Un commentaire

    Laisser un commentaire