Logo BlogBMW

La belle surprise de BMW à un fan de 5 ans

Quand BMW décide de surprendre un fan de 5 ans

Clairement, il n’y a pas d’âge pour être fan de BMW. C’est ce que nous apprend le petit Paul, âgé de 5 ans, dont l’un des jeux favoris consiste à compter toutes les BMW qu’il croise dans le cours de ses journées. En plus de cela, le jeune garçon n’hésite pas à vanter les mérites de la marque allemande devant ses amis et sa famille.

Il y a quelques mois, avec l’aide de sa maman, Paul a envoyé une lettre au siège de BMW à Munich. Ce dernier a expliqué sa passion pour la marque allemande, précisant qu’il voyageait lui aussi en BMW, et demandant au passage si le constructeur n’avait pas un modèle en rab.

Une missive qui n’est pas passée inaperçue du côté de chez BMW, qui a décidé de surprendre le petit Paul en lui offrant non seulement quelques cadeaux (dont une BMW i8 miniature), mais également un tour à bord de la vraie BMW i8, confortablement installé à l’avant dans un siège bébé badgé BMW évidemment.

Si vous (et/ou votre enfant) êtes fans de la marque allemande, vous savez ce qu’il vous reste à faire, en espérant bien sûr avoir la même chance que Paul.