BLOG BMW

BMW Belux: Plus belle la Série 3

Sans nul doute cette série serait suivie assidûment par les fans de BMW. BMW Belux a eu l’idée de  célébrer les 40 ans de la BMW Série 3 en entrant en contact avec les possesseurs de ce modèle pour élire la plus belle Série 3 de Belgique et du Luxembourg. Une sorte d’élection Miss Série 3 tout âge confondu.

BMW Série 3 5

40 ans, la berline de BMW a toujours BMW Série 3 8autant de succès aujourd’hui ses déclinaisons sportives, touring, cabriolet ou encore coupé, elle fait partie des modèles emblématiques de la marque. Chez nos voisins  cela représente plus de 330 000 exemplaires vendus sur leurs marchés respectifs. Selon BMW Belux certains Belges ou Luxembourgeois posséderaient même des Série 3 E21 en parfait état.

Ces propriétaires ont donc l’occasion de mettre en valeur leur BMW sur le site www.best3ever.be. Pour cela il suffit d’aller sur cette adresse et de présenter en quelques lignes et surtout avec des photos à l’appui leur Série 3. Les modèles retenus seront ensuite exposées lors d’une journée spéciale #best3ever le 22 août prochain dans BMW Beach Lounge située à Knokke-Heist.

Qui sera le jury? BMW Série 3 1Car comme toute élection il faut un jury de spécialistes. Ainsi 6 spécialistes ont été choisis par BMW Belux pour désigner la plus belle BMW Série 3. Le journaliste d’AutoWereld, Hans Dierckx, possède lui-même une Série 3 modèle E30 avec laquelle il partira en vacances en cette année encore, Julien Libioul, Rédacteur en chef d’AutoBuzz.be et collaborateur du magazine Fleet qui pour sa BMW Série 3 3part restaure une M3 de la série E30 mais possède aussi deux E21 qui figurent sur sa liste d’attente la journaliste lifestyle Anja Van Der Borght (co-fondatrice de WOW* Trend Magazine), Jan Bouquet est co-fondateur de Bimmerboard.be, un forum en ligne où se retrouvent les fans de la marque Mediatool.inddBMW, Nico De Rycke, product manager pour les BMW Série 3 et BMW Série 4 au sein de BMW Belux et enfin n’est autre que Jean-Philippe Parain, President & CEO de BMW Group Belux.
« La BMW Série 3 fait battre de nombreux coeurs depuis son lancement. L’hommage que nous lui rendons le 22 août met aussi en avant le meilleur de 40 ans d’innovation. Que l’on soit conducteur de BMW Série 3 ou pas, cela promet en tout cas un grand moment à tous les amateurs d’automobiles. Nous espérons pouvoir vous accueillir nombreux dans la BMW Beach Lounge, » a déclaré le président du jury Jean-Philippe Parain (President & CEO BMW Group Belux).

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire