BLOG BMW

BMW et American Express lancent une carte bancaire Platinum

Un partenariat American Express / BMW

Le géant du paiement American Express a décidé de s’allier à BMW pour lancer une toute nouvelle carte de paiement dédiée. Une carte Platinum American Express signée BMW donc, qui s’accompagne de divers services et privilèges, à destination des clients de la nouvelle BMW Série 7. Pour BMW, cela marque une nouvelle étape dans la collaboration entre les deux marques, pour qui l’excellence du service et l’expérience client sont une priorité, qui permet à chacune d’élargir son offre de services Premium et de développer des expériences complémentaires et sur-mesure.

BMW Serie 7

En effet, outre la possibilité de régler ses achats, la carte Platinum American Express signée BMW permet de bénéficier de divers avantages exclusifs, dont une garantie constructeur étendue à trois ans (au lieu de deux), sans oublier une cotisation de la carte offerte par BMW France, durant deux ans. 50 000 points Membership Rewards seront également crédités sur le compte du client, pour s’offrir diverses récompenses selon ses envies. Du côté de chez American Express, cette nouvelle carte Platinum permet d’accéder au Service Concierge 24h/24 et 7j/7, en plus de bénéficier d’un service voyage sur-mesure avec un accès à plus de 700 salons privés d’aéroports dans plus de 120 villes dans le monde. Pour Caroline Gaye, Directeur Général d’American Express Carte France « ce partenariat avec BMW est une nouvelle étape logique dans notre relation avec BMW, avec qui nous partageons des valeurs fortes d’excellence et de service, notamment pour nos clients premium. »

Rappelons qu’avec son programme « Future Retail », BMW a  conçu un accompagnement personnalisé du client à travers tout son parcours d’achat, grâce à un accueil repensé en concession et des services connectés avec le programme embarqué ConnectedDrive. Les fonctions conciergerie 24h/24 et 7j/7 et le service d’appels d’urgence font par exemple partie des fonctions proposées en option depuis de nombreuses années à tout conducteur BMW. En ce qui concerne la BMW Série 7, BMW France met de plus à disposition un assistant personnel, le «Butler », répondant aux demandes individuelles, grâce à l’exploitation judicieuse des données du véhicule transmises par le système ConnectedDrive.


  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire