BLOG BMW

Accessoires moto : pantalon moto Bolid’ster

300dpi-ridester-profil-envers24 mètres de glissade sur du bitume avant que votre peau n’entre en contact avec ce dernier et ne souffre…c’est la distance que vous garanti Bolid’ster avec une nouvelle gamme de jean dont nous avons testé un exemplaire.

Pour une tenue élégante

Concilier une tenue élégante et sécurisée avec la conduite d’une moto n’est pas toujours une chose aisée. Avec le Bolid’ster, c’est possible. Il a pour but de répondre aux attentes de bikers, scootériste et motards. La coupe est sympa, il n’y a pas de dou300dpi-ridester-dosblure, les poches profondes permettent de glisser un téléphone qui ne s’échappera pas. Grâce à un poids contenu, il se fait oublier au quotidien.

Plus résistant qu’un cuir

Il faut vous l’avouer, on n’a pas testé la résistance à l’abrasion sur 24 mètres et on va croire sur parole le fabricant dont le jean a reçu une homologation officielle européenne CE 13595-2. Réalisé en Armalith, un matériau plus résistant que le cuir, le jean est équipé de protections contre les chocs dont on peut modifier le positionnement grâce à des velcros, ce qui permet de les ajuster au mieux à la morphologie du pilote. Sur ce point, il est possible que l’on 300dpi-ridester-faceressente les arrêtes des « scratch » qui entrent au contact avec la peau. Il se peut aussi que la protection se détache si on ne la fixe pas correctement.

Au final, bien conçu, ce jean léger et qui ne tient pas trop chaud en été -période de notre test-  s’affiche au prix public de 325 euros TTC .

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire