Logo BlogBMW

AC Schnitzer fête ses 35 ans de préparateur avec des nouveaux packs

AC Schnitzer célèbre son 35e anniversaire avec le lancement d’un ensemble de mises à niveau spéciales disponibles pour un certain nombre de modèles.

Les 35 ans de AC Schnitzer visibles sur les Série 3, 4 et 5 !

AC Schnitzer est une société de préparation (tuning) basée à Aix-la-Chapelle, en Allemagne. Elle est spécialisée dans les voitures BMW et MINI, et les motos BMW. Fondé en 1987 par Willi Kohl et Herbert Schnitzer. Sa gamme comprend le réglage des véhicules BMW et des marques Mini et Land Rover, ainsi qu’un bras de moto.

Le préparateur proposera ses « 35 Years Upgrades » qui offrent un nouveau splitter avant et des jupes latérales. La finition de ces éléments est en noir brillant et les autocollants « 35 Years AC Schnitzer » sont également appliqués sur les véhicules.

AC Schnitzer, 35 ans déjà !

Les améliorations ont été présentées sur une BMW Série 3 Touring, Série 4 Cabriolet et Série 5. La Série 3 blanche est équipée du splitter avant et des jupes latérales, tout en arborant les autocollants anniversaire. AC Schnitzer a également équipé cette Série 3 Touring de deux jeux différents de roues, ce qui parfait son look.

La Série 4 Cabriolet a également reçu les mêmes modifications, le nouveau splitter avant, des jupes latérales et les autocollants. Elle dispose également du même jeu de roues que la Série 3 Break.

La BMW Série 5 a subi le plus grand nombre d’améliorations. En plus d’arborer un nouveau splitter avant et des jupes latérales, elle a également des éléments de spoiler avant révisés.

Le préparateur améliore les modèles BMW, Mini et Toyota depuis 1987. Elle s’est fait un nom en proposant certains des packs de tuning les mieux conçus du marché. La société indique qu’elle a été élue meilleur préparateur BMW par les lecteurs d’Auto Motor und Sport 16 fois de suite.