Logo BlogBMW

400 essais pour BMW 6ème Avenue à Lyon.

Faire essayer les voitures pour que les clients puissent découvrir leurs qualité est la ligne de conduite utilisée par BMW pour mettre en oeuvre une partie de sa stratégie marketing. BMW 6ème avenue, concessionnaire à Lyon, a fait très fort début avril en réussissant à faire prendre le volant à plus de 400 personnes pour réaliser autant d’essais durant trois jours.  Toute la gamme BMW et MINI était présente pour les essais, ainsi que la nouvelle M2 et l’I8.

Pour mener à bien une telle opération, il fallait un écrin à la mesure de la marque et c’est le nouveau stade de l’Olympique Lyonnais qui a été choisi. Les lieux ont permis d’accueillir plus de 1000 clients ou prospects venus souvent en famille pour partager un moment exceptionnel.

Les participants étaient reçus au club des cent avec vue sur la pelouse et accès aux gradins. Il y avait la possibilité de faire des configurations véhicules sur les écrans TV (appelés VPP). Un réceptif était servi toute la journée pendant ces 3 jours.

Retour en images :

Nos derniers articles.