Blog BMW

Nouvelle BMW X4
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Nouvelle BMW X4 : plus affirmée que jamais

La nouvelle BMW X4 dépoussière la version sortie en 2014. Au coeur du segment très prisé des SUV, cette version premium coupé saura séduire ceux qui sont à la recherche d’une identité forte, sans compromis. Faisons un tour des nouveautés.

Vendu à près de 200.000 exemplaires dans le monde depuis son lancement, il était temps de faire une mise à jour du X4. On retrouve un look sportif plus affirmé avec des lignes puissantes, une calandre trapézoïdale légèrement agrandie, encerclée par des projecteurs à l’identité lumineuse retravaillée.

Visuellement plus trapu, le nouveau X4 en impose. Il mesure 4,752m de long (+81 mm) et 1,918 mètres de large (+37 mm). On retrouve toujours cette ligne de toit typique des véhicules coupés, plongeant vers la poupe. Ce trait de style met en valeur les larges hanches du nouveau BMW X4. A l’arrière justement, la double sortie d’échappement signale que nous sommes en présence d’un véhicule sportif aux multiples finitions de style.

Nouvelle BMW X4

Prenons en exemple les finitions xLine, M Sport et M Sport X qui bénéficient d’un look plus dynamique que les autres modèles, avec des jantes en 19 pouces et des combinaisons de personnalisation intérieures.

Un habitacle élégant et moderne

Les occupants bénéficieront de nouveaux sièges Advanced, depuis lesquels ils pourront apprécier le confort à bord et profiter de la qualité des matériaux utilisés, qu’ils soient en cuir, plastique moussé, ou métal galvanisé. Tout ceci pouvant être amélioré par un toit vitré panoramique, une climatisation automatique trizone, un pack de parfums d’ambiance ou encore la clé BMW Display.

A l’arrière, l’habitabilité est toujours au rendez-vous avec une banquette rabattable en trois parties, faisant passer le volume de coffre de 525 litres à 1430. Pour les grands voyageurs, les dossiers inclinables de l’option Cargo sera un vrai plus, sur lequel nous pourrons revenir lors d’un prochain essai où nous pourrons passer en revue les multiples aides à la conduite !

Nouvelle BMW X4

Une gamme de moteurs évolutive

Pour le lancement, nous retrouvons trois moteurs essence et quatre moteurs Diesel. Ces moteurs seront disponibles avec la transmission intégrale XDrive, et avec la boîte automatique Steptronic 8 rapports. Mais deux moteurs M Performances viendront coiffer la gamme. La nouvelle BMW X4 sera disponible à partir de 50.700 €.

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Twitter
Instagram