Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

BMW France : le BMW Pop-Up Photo Tour est lancé !

BMW France le Pop-Up Photo Tour !

BMW annonce le lancement de son BMW Pop-Up Photo Tour, soit une série d’expositions itinérantes, dont la vocation est de promouvoir la photographie, et cela, à travers le réseau BMW France. Une initiative qui s’inscrit dans la continuité de la politique de mécénat photographique initiée par BMW France avec la Résidence BMW dédiée à la photographie émergente et ses partenariats avec Paris Photo et les Rencontres d’Arles.

Concrètement, le BMW Pop-up Photo Tour consiste à présenter des expositions éphémères de photographes prestigieux sous la forme d’un pavillon-galerie installé dans les concessions BMW en France. Les artistes de renommée internationale, Matthieu Ricard et Oliviero Toscani, sont les premiers à présenter leur travail autour d’une exposition d’une trentaine de tirages photographiques, signés et numérotés.

Pour le président du Directoire BMW France, Serge Naudin : « BMW Pop-up Photo Tour consiste à présenter des expositions éphémères de photographes prestigieux sous la forme d’un pavillon-galerie installé dans les concessions BMW en France. Les artistes de renommée internationale, Matthieu Ricard et Oliviero Toscani, sont les premiers à présenter leur travail autour d’une exposition d’une trentaine de tirages photographiques, signés et numérotés. »

A lire également : Résidence BMW, BMW Art & Culture initie une collaboration avec Gobelins

Un BMW Pop-Up Photo Tour qui a été lancé ce 28 février au Brandstore BMW George V à Paris, avec un accès libre du lundi au samedi de 10h à 20h, du 1er mars au 27 mai. Une exposition qui fera ensuite escale à Avignon dans la concession BMW Foch Automobiles du 17 juin au 17 juillet 2017.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Twitter
Instagram