Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Salon de Genève 2012 : BMW Série 6 Gran Coupé

Dans la famille série 6, après le cabriolet et le coupé, je demande la familiale ! Et hop, voici la BMW Série 6 Gran Coupé.

Une première

BMW innove au Salon international de l’Automobile de Genève avec la BMW Série 6 Gran Coupé. Elle a pour but de venir sur un marché sur lequel le constructeur munichois était absent avec des arguments sérieux : un design sportif et des équipements innovants. Le premier coupé quatre portes de BMW reprend les lignes du coupé deux portes.

Il ajoute un troisième siège arrière utilisable sur les petits parcours (disponible de série) et offre un coffre qui peut passer de 460 litres à 1 265 litres une fois les banquettes rabattues.

Des moteurs connus.

Avec la technologie BMW TwinPower Turbo, la BMW Série 6 Gran Coupé dispose de trois motorisations au choix. Le moteur essence six cylindres en ligne de la BMW 640i Gran Coupé développe une puissance de 235 kW/320 ch, tandis que le moteur diesel six cylindres en ligne de la BMW 640d Gran Coupé atteint 230 kW/313 ch.

La BMW 650i Gran Coupé est propulsée par un nouveau moteur V8 d’une puissance de 330 kW/450 ch, dont la technologie BMW TwinPower Turbo englobe désormais la distribution entièrement variable VALVETRONIC.

Toutes les versions bénéficient d’une boîte automatique sport à huit rapports. Avec la fonction démarrage et arrêt automatiques, le mode ECO PRO de série contribue aussi à la réduction de la consommation. La transmission intégrale intelligente xDrive est également disponible sur le modèle haut-de-gamme.

 

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook