Blog BMW

BMW Série 3 G20 Spyshot juillet 2018
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

La Série 3 G20 se dévoile un peu plus

Une poignée de journalistes triés sur le volet ont pu découvrir en avant-première la prochaine Série 3 G20. Toutefois, le camouflage est encore bien présent sur la carrosserie mais les détails s’affinent…

Ces photos montrent une version M340i sur le circuit du Nürburgring et dans la campagne environnante. Les parties avant et arrière du véhicule sont encore masquées par un lourd camouflage masquant toutes les formes définitives ainsi que les gabarits réels des projecteurs, mais on peut déjà se faire une idée de son allure finale. BMW reste fidèle à sa politique de changement, en ne révolutionnant pas les formes générales de sa nouvelle Série 3 G20.

A l’avant, les projecteurs adoptent la signature lumineuse actuelle et sont affinés par rapport au modèle précédent. Ils rejoignent une double calandre étirée. La partie basse du bouclier accueille un capteur, qui doit trouver son utilité dans les aides à la conduite de dernière génération. Du reste, la Série 3 G20 ressemble à la Série 5 G30 dont elle reprend quelques traits : cela permet de donner une allure statutaire à la berline haut de gamme intermédiaire, qui a pour but de faire aussi bien, voire mieux que son aînée. La nouvelle G20 s’inscrit dans la continuité des autres Série 3, et devra offrir à son tour la meilleure synthèse des compétences BMW au service des usagers.

Sous le capot à demi camouflé, on devrait trouver un moteur 6 cylindres de 3 litres pouvant développer aux alentours de 400 chevaux. Pour le moment, il est difficile de connaître précisément l’offre de motorisations, mais on peut déjà avancer qu’un modèle hybride, ainsi qu’un véhicule entièrement électrique devraient être au programme afin de suivre le programme d’électrification de la gamme, insufflé par le PDG Harald Kruger. Il ne reste plus qu’à lever définitivement le voile sur le modèle, et d’attendre les variantes break et GT.

 

Source : BMWBlog

 

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram