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BMW Série 3 M Performance G20 2019

La BMW Série 3 M Performance déjà annoncée

A peine dévoilée à l’ouverture du Mondial de l’Automobile de Paris en version classique, la Série 3 M Performance ne perd pas de temps. 

Publiée en quasi-simultané à la suite de l’officialisation de la Série 3 G20, sa déclinaison M Performance a déjà livré ses surprises grâce à ces quelques images, et cette vidéo diffusée sur le compte officiel de la Marque :

Au programme, l’extérieur gagne en dynamisme grâce à un bas de caisse spécifique en carbone. La face avant, déjà dynamique sur un modèle de série, gagne encore en sportivité avec une lame aérodynamique fixée sur la jupe. Le bouclier semble plus massif avec des entrées d’air plus marquées.

De profil, on remarque aussi une décoration M Performance rajoutée sur les portières et les ailes avant. Certains trouveront ce détail un peu too much car manquant de discrétion. Les jantes plus foncées que sur les modèles présentés jusqu’alors donnent un côté agressif qui fait ressortir les étriers de freins rouge. En rappel de cette sportivité plus affirmée, on peut aussi remarquer les coques de rétroviseurs recouvertes de carbone.

En tout, ce sont dix éléments supplémentaires qui composent le pack M Performance. L’arrière n’est pas oublié avec un diffuseur spécifique teint en noir brillant et agrémenté d’un élément central en carbone, faisant écho avec un aileron (en carbone aussi) disposé sur la malle.

Entièrement personnalisable, le pack M Performance peut aussi agrémenter l’intérieur, comme les palettes de changement de rapports, le volant, la console centrale ou encore les seuils de porte ornés d’un badge spécifique. Ainsi équipée, la Série 3 M Performance prend des allures d’une M3 assagie, dotée du plus gros moteur dévoilé pour le moment, à savoir le 330i de 258 chevaux. On va dire que ça aidera les plus pressés à patienter encore un peu. Qu’importe, il paraît que l’on juge facilement un livre à sa couverture ?

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