Blog BMW

BMW Série 5 E34 neuves Bulgarie
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Onze BMW Série 5 E34 neuves mises aux enchères

Pour les amateurs de Youngtimers, c’est un peu Noël après l’heure avec la récente découverte d’un hangar où sont entreposées onze BMW Série 5 E34 neuves.

On vous emmène en Bulgarie dans un entrepôt où dorment, depuis plus de vingt ans, onze BMW Série 5 E34 neuves. Il y a dix berlines, et un break qui attendant sagement leur immatriculation et leur mise sur la route… Mais il semble que leur propriétaire a oublié leur existence. Ces véhicules auraient été commandés par une société de location qui a rencontré des problèmes.

Au vu des photos, leur état cosmétique semble être exempt de défauts de corrosion. Les intérieurs ont aussi traversé le temps sans trop de problèmes : ils possèdent encore les housses de protection qui sont installées en sortie d’usine, en 1994.

Les modèles sont des versions 520i et 525i : il s’agit donc de moteurs 6 cylindres de 2.0 litres et 2.5 litres de cylindrée, développant respectivement une puissance de 150 et 192 chevaux. 

Nous n’avons pas beaucoup d’informations sur cette découverte plutôt rare, mais on sait que ces BMW Série 5 E34 neuves seront mises en vente aux enchères avec une mise à prix fixée à environ 15.000 euros selon les modèles. Le dilemme est dans les procédures administratives d’immatriculation : considérées comme des véhicules neufs jamais immatriculés, ils ne pourront pas être enregistrés en Bulgarie, où les normes de pollution sont strictes sur les premières immatriculations. Une solution consisterait à les faire immatriculer dans un pays Européen plus tolérant.

« Vends BMW Série 5 E34 », neuve, carnet d’entretien vierge, zéro propriétaire : si l’aventure vous tente et que vous n’avez pas peur des surprises mécaniques (les joints doivent avoir séché, obligeant une remise à niveau du cœur de la bête), alors lancez-vous ! Ces beaux modèles méritent de faire plaisir à quelques propriétaires passionnés…

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook