Blog BMW

Brooklyn Beckham BMW Z4
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

La nouvelle BMW Z4 dans le viseur du photographe Brooklyn Beckham

BMW a confié sa nouvelle BMW Z4 au jeune photographe Anglais Brooklyn Beckham, qui est parti dans le sud de la Californie pour une séance photo originale.

Vous connaissez Brooklyn Beckham ? Cet artiste photographe laisse exprimer son talent au travers de différents supports traitant des thématiques variées. Son savoir-faire est mis à contribution par BMW afin de mettre en avant les véhicules de la marque. Pour cette première collaboration, Beckham avait pour mission d’immortaliser la nouvelle BMW Z4 dans le sud de la Californie, à Coachella Valley.

Carte blanche pour l'artiste

Le jeune photographe a eu l’opportunité de visiter le centre de design BMW et de découvrir le Z4 Concept, qu’il a trouvé très original : « c’est la voiture la plus époustouflante que j’ai jamais vue. ». Armé de son appareil photo Hasselblad 503, Brooklyn Beckham a réalisé un tournage vidéo et des photos de la nouvelle BMW Z4 en cherchant à créer des clichés originaux et uniques.

Cette approche artistique des véhicules BMW confirme le lien entre l’art et la technique que le constructeur souhaite mettre en avant. D’autres séances photos sont programmées autour du festival de musique Coachella, où BMW est le partenaire officiel. Une BMW i8 Roadster spécialement décorée pour l’occasion sera présentée au public présent : ces véhicules décorés sont un parallèle avec la tradition des Art Cars BMW, à redécouvrir en cliquant ici.

Avec une communauté de 12 millions d’abonnés sur Instagram, Brooklyn Beckham est un nom qu’il faudra garder en tête les prochaines années : on devrait croiser ses productions dans les prochaines communications de la marque.

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook