Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Manhart dévoile ses versions MH3 600 / MH4 600 !

Décidément, Manhart ne chôme pas ces derniers temps. Voici la MH3 600 et MH4 600 !

M3, M4 façon Manhart

Après nous avoir présenté en détails leur vision de la BMW M2 CS, Manhart s’attaque à la M3 et M4. Alors que les G80 et G82 ne sont pas arrivées chez tous les concessionnaires, les sorciers d’Aix-La-Chapelle nous présentent d’ores et déjà un aperçu du programme de réglage prévu sur la berline et le coupé.

Le nom de code ne laisse aucun doute. Alors que les futures M3 et M4 Compétition développent chacune 510 chevaux et 650 NM de couple, Manhart propose, une fois passé dans son atelier, 600 voir 620 chevaux et un couple de 750 NM. Les versions classiques quant à elles culmineront à 590 chevaux après l’installation du kit MANHART MHtronik.

Un design particulier

On le sait au-delà des performances, Manhart s’occupe aussi de l’aspect esthétique. Et on peut dire que les MH3 600 et MH4 600 ne seront pas des plus discrètes ! Larges sorties d’échappement en carbone, jantes de 21 pouces, pièces aérodynamiques en carbone et kit déco parsemé de dorure sont au programme !

Des ressorts courts fabriqués par H&R viendront supporter les jantes forgées Concave One développées en interne. Les dimensions des pneus sont gigantesques avec des 265/30 à l’avant et 305/25 à l’arrière. Les pièces en carbone concernent le capot, le spoiler avant, l’aileron et le diffuseur arrière. Tous ces éléments sont bien entendu en développement et Manhart corrigera sa copie en fonction des retours client.

Une fois plus d’informations dévoilées, on se fera un plaisir de vous en parler. En attendant, on va se concentrer sur les M3 et M4 d’usine que l’on devrait essayer d’ici peu de temps. Restez connecté, il va y avoir du sport !

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook