Logo BlogBMW

Les BMW Série 1 et Série 2 Gran Coupé en Éditions M Sport Pro

Des nouvelles Éditions M Sport Pro sont disponibles pour les BMW Série 1 et Série 2 Gran Coupé.

Série 1 et Série 2 Gran Coupé en Édition M Sport Pro

BMW espère élargir l’attrait de la Série 1 et de la Série 2 Gran Coupé avec le lancement du nouveau pack M Sport Pro. Ces deux versions sont basées sur les modèles M Sport préexistants et viennent avec une poignée de changements distincts.

BMW propose huit teintes extérieures ou finitions standard commandées par le biais du programme BMW Individual, y compris Frozen Grey metallic. Les modèles de l’édition spéciale peuvent également arborer l’une des 50 couleurs de la division BMW M, dont le jaune Dakar, le violet Daytona et le bleu Macao.

Par ailleurs, les deux modèles sont dotés d’une prise d’air inférieure en trois sections dans la jupe avant, ainsi que d’un diffuseur foncé et de nouvelles sorties d’air sur les jupes arrière. De superbes jantes M en alliage léger de 18 pouces avec des rayons en Y ont également été conçues. Les clients peuvent également commander un pack Edition ColorVision avec l’emblème M 50 Ans de BMW. Un système de suspension sport M abaisse également la hauteur de caisse de 10 mm.

Le M Sport Pro aussi dans l’habitacle

Les modifications apportées aux deux modèles se poursuivent dans l’habitacle et comprennent une garniture en cuir Dakota bicolore, disponible dans les configurations Noir/Rouge magma et Noir/Blanc.

L’intérieur présente également des écussons « Edition » brodés, un volant en cuir M, des pédales en acier inoxydable M et un pack Light qui ajoute un éclairage d’ambiance et des tapis de sol avec un passepoil unique. BMW a également conçu des bandes de recouvrement de seuil de porte exclusives pour les deux modèles.

L’Édition M Sport Pro est disponible pour toutes les versions de moteurs de la BMW Série 1 et de la BMW Série 2 Gran Coupé, à l’exception de la BMW 128ti. En outre, la BMW M135i xDrive et BMW M235i xDrive Gran Coupé peuvent également être équipées de l’Édition M Sport Pro.

Ainsi configurées, elles combinent les performances de leur moteur de 306 ch, leur transmission intégrale intelligente et leur technologie de châssis spécifique. Elles bénéficient toujours du freinage M Sport, la limitation du patinage des roues et le blocage mécanique du différentiel sur l’essieu avant.

Ce pack sera disponible pour à partir de juillet 2022, mais BMW n’a pas encore annoncé les tarifs.