Logo BlogBMW

Le Père Noël roule déjà en BMW M5 Touring

BMW a déjà annoncé que le M5 Touring arriverait en 2024, mais le Père Noël roule déjà avec. Enfin, BMW a communiqué pour ces fêtes de fin d’année sur ses réseaux sociaux avec un Père Noël s’apprêtant à livrer les cadeaux avec le break M5.

La BMW M5 Touring prêtée au Père Noël

La nouvelle génération de Série 5, dévoilée récemment, aura bien droit à la déclinaison Touring. Et après l’introduction de la nouvelle M3 Touring, cela a motivé BMW à réintroduire le M5 Touring. Et tout comme la future M5 berline, la version break aura une motorisation hybride. Exit le V10 5,0l de 510 ch de la version précédente, la G99 devrait recevoir le V8 4,4l hybride du XM.

A l’approche de Noël, BMW fait saliver ses clients avec le M5 Touring camouflé sous du papier cadeau. Exit donc les livrées camouflages noir et blanc des prototypes en phase d’essai, BMW a rhabillé l’ensemble dans un papier rouge et doré. Un papier d’emballage de Noël parsemé de logos M d’ailleurs.

Un camouflage efficace

Même si on en voit un peu plus du M5 Touring par rapport au premier teasing, il reste bien camouflé. On aperçoit la calandre et les prises d’air, mais à l’arrière, c’est encore plutôt bien dissimulé. En revanche, il est impossible de masquer le système d’échappement quadruple caractéristique de la marque, ni le subtil aileron arrière situé sur le bord arrière du toit.

La vidéo se termine par le message « The Ultimate, Electrified M Power ». Cela confirme donc que le moteur sera hybride, comme annoncé par les premières rumeurs. Pour rappel, le haut de la gamme M est occupé par le XM Label Red et ses 748 ch. A voir si le M5 Touring adoptera la même puissance pour égaler le gros SUV, que nous avons essayé. Ce dernier débute à partir de 203 000 €, voyons quel tarif adoptera le break M5.

Nos derniers articles.