BLOG BMW

Kelleners revisite la BMW Série 4

Avec tous les nouveaux modèles présentés dans la gamme BMW, on oublierait presque la BMW Série 4 vieille d’un an. Un préparateur s’est focalisé sur cette dernière pour la rendre encore plus sexy et performante et ce sans y installer un pack sport M.

BMW Série 4 coupé Kelleners 1

BMW Série 4 coupé Kelleners 3C’est l’Allemand Kelleners qui a voulu donner un nouveau coup d’éclat au coupé BMW Série 4 Coupé. déjà séduisante et dynamique, le préparateur a voulu lui en donner encore et toujours plus. Ainsi point de botox mais un nouveau tablier avant  en fibre de verre (559€) – mesdames n’essayez pas! – avec une lèvre plus agressive. Elle s’approche du concept car de la BMW Série 4. De la fibre de verre, on passe à la fibre de carbone (matériau de base pour tous les préparateurs qui se respectent) sur les coques de rétroviseurs mais aussi du cuir un peu partout dans l’habitacle pour une ambiance plus chaleureuse.

Lui donner un look plus agressif ne suffit pas. Sinon il y aurait tromperie sur la marchandise. Ainsi Kelleners fait monter les puissances. Les  deux quatre cylindres présents sur les 420i et 420d de 184 ch offrent désormais 215 ch et la 428i passe à 287 ch contre 240 ch auparavant .

En plus de l’approche avant de tablier qui est faite de fibre de verre et coûte € 559 ​​, Kelleners offre également un certain nombre d’autres éléments de réglage pour les modèles de la série BMW 4 , à partir de coques de rétroviseurs extérieurs en fibre de carbone grâce à des performances accrues et diverses cuir garniture intérieure.

Les deux 184 ch à quatre cylindres 420i et 420d modèles offrent maintenant 215 ch tandis que le moteur à essence plus puissant dans les sorties 428i 287 h , contre 240 ch sous forme standard . Et avec l’irrésistible 435i Coupé sans son M compte 358 ch au lieu des 300 ch d’origine.

Photos: Bimmertoday

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire