Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

BMW : la nouvelle Série 4 restylée disponible en mars

La nouvelle BMW Série 4 arrive

Lancée en 2013, la BMW Série 4 incarne selon son créateur « une personnalité aussi affirmée que séduisante« , et le groupe allemand annonce avoir écoulé pas moins de 400 000 unités à l’échelle mondiale. BMW annonce aujourd’hui que la version restylée de cette même Série 4 sera disponible à compter du mois de mars en concessions.

A lire également : le planning 2017 des nouveautés BMW

Pour décrire sa nouvelle Série 4, BMW emploi les termes « prestance », « dynamisme » et « valeur ». Ainsi, la nouvelle BMW Série 4 est équipée de série de nouveaux phares bi-LED et d’antibrouillards à LED. Pour les perfectionnistes, les projecteurs Advanced Full LED adaptatifs proposés en option affûtent le caractère de la nouvelle BMW Série 4. En outre, les optiques Full tout LED également redessinés confèrent un look jeune et innovant à tous les modèles BMW Série 4. Côté look, une prise d’air centrale continue marque la partie avant de la BMW Série 4. Sur les finitions Sport et Luxury, une bride caractéristique encadre presque toute la prise d’air, et le bouclier arrière est entièrement nouveau.

Côté coloris, BMW annonce l’arrivée de deux nouvelles teintes expressives – Snapper Rocks Blau et Sunset Orange – pour enrichir le nuancier de la carrosserie. Elles sont réservées en exclusivité à la  BMW Série 4. Les quatre nouvelles jantes qui permettent de pousser encore plus loin la personnalisation sont également l’apanage des modèles de la BMW Série 4.

A bord, on pourra profiter de nouveaux éléments galvanisés, d’applications de chrome et d’un noir brillant sur la console centrale, histoire de mettre en avant l’exclusivité et le prestige de l’intérieur. La surpiqûre double sur le tableau de bord ajoute une autre touche à l’ambiance à bord. Trois coloris supplémentaires pour les selleries et trois nouveaux inserts décoratifs augmentent encore les possibilités de personnalisation.

BMW promet également une sportivité accrue, grâce notamment aux liaisons au sol revues de la BMW Série 4 Coupé et de la BMW Série 4 Gran Coupé, qui multiplient les possibilités dynamiques des voitures tout en maintenant le confort au même niveau élevé. Tous les moteurs à essence ainsi que les quatre cylindres diesel sont issus de la famille des moteurs BMW Efficient Dynamics actuelle et dotés de la technologie BMW TwinPower Turbo.

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram