Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Entrepreneurs, optez pour une flotte BMW Motorrad

Avec un flux de circulation urbaine de plus en plus important, voire à saturation dans les grandes métropoles. Alors, pour les déplacements professionnels, pourquoi ne pas opter pour vous constituer une flotte BMW Motorrad ?

Les berlines ont un côté pratique et polyvalent pour les représentants et commerciaux qui sont toujours sur les quatre chemins. Mais la tendance évolue avec une demande de plus en plus insistance sur les deux roues en remplacement de breaks encombrants.

Les flottes professionnelles évoluent au profit de motos légères et rapides, que l’on peut garer plus facilement. Pour les gestionnaires d’immeubles ou les responsables de site, le gain de temps est significatif. Ainsi, les assureurs prennent le pli en proposant de nouveaux contrats prenant en compte ces nouveaux usages.

Alors, pourquoi ne pas opter pour des motos, ou des scooters de cylindrée raisonnable, et ainsi constituer une flotte BMW Motorrad ? Le C-Evolution est un maxi-scooter électrique offrant une bonne autonomie de 160 kilomètres, tout en ne négligeant pas son dynamisme. Il est possible de choisir entre quatre modes de conduite, et sa récupération d’énergie intelligente pendant le freinage et l’accélération permet de recharger la batterie tout en profitant de son deux roues. Utile en ville, il peut s’utiliser également sur les déplacements extra-urbains, grâce à son moteur de 48 chevaux pouvant grimper jusqu’à 120 km/h. Ou alors, un C650 thermique fera aussi l’affaire de ceux voulant se déplacer avec un maxi-scooter élégant qui a du répondant, des rangements pratiques et un look dynamique.

Mais il est tout aussi possible d’opter pour un look pour enduro, comme avec une 1200GS typée pour la polyvalence de ses terrains. Elle est à l’aise sur route, en off-road, en ville, à la compagne dans un confort plaisant pour les déplacements dans le cadre du travail.

Alors, pourquoi ne pas affirmer son parc de véhicules autrement, avec une flotte BMW Motorrad ? Elle fera parler de vous, à coup sûr.

 

 

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram