Logo BlogBMW

13 Concessionnaires certifiés « M »

C’est en Allemagne que cela a commencé. Et maintenant cela arrive en France… Quoi donc ? La certification « M » !

Pour pouvoir en disposer, les concessionnaires doivent faire certains investissements visant à mettre en valeur les modèles sportifs BMW. Ainsi, présenter en permanence une version M dans le show room, en avoir une autre toujours disponible pour un essai, offrir un espace dédié aux clients M sont parmi les critères retenus. Mais cela se poursuit aussi par l’organisation annuelle d’un évènement et l’emploi d’un technicien et d’un vendeur spécialement formés à ces modèles.

C’est en quelque sorte la réponse faite aux clients qui s’inquiètent du développement de modèles électriques et qui se demandent quel est l’avenir des « M » au sein de la marque. Pour ses clients, la concession se signalera par l’apposition d’un logo M sur la façade.

A ce jour, il y a treize concessions de certifiées (voir ci-dessous la liste).  10 de plus devraient venir grossir les rangs en cours d’année :

• Dijon

• Cholet

• Chennevieres Bac

• BMW Paris Velizy

• Paris Neubauer Mirabeau

• Rambouillet

• Rouen

• Annecy

• Besançon

• Lyon Gauduel

• Toulouse Pelras

• Valence

• Metz