Blog BMW

BMW X1 xDrive25e 2020
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Commandes ouvertes pour la BMW X1 xDrive25e

Variante hybride plug-in, la BMW X1 xDrive25e arrive au catalogue en annonçant une autonomie électrique de 57 kilomètres.

En complément de l’offre classique, la BMW X1 xDrive25e permet de développer l’offre électrique de la marque sur la base de la nouvelle BMW X1 F48 restylée. Gardant la base du modèle de 2015, le SAV intègre une nouvelle face avant qui se veut dans la cohérence des nouveaux modèles du constructeur. 

Gardant la même allure que le X1 conventionnel, le X1 xDrive25e est équipé d’une motorisation hybride plug-in embarquant une batterie lihtium-ion de dernière génération permettant une autonomie pouvant aller jusqu’à 57 kilomètres WLTP. Sa recharge est annoncée en seulement 3,6 heures par le biais d’une Wallbox BMW i La transmission intégrale est spécifique à ce modèle afin d’avoir une répartition idéale de la puissance entre les roues avant et arrière, en toutes circonstances.

Agilité et dynamisme préservés

Le moteur thermique est un bloc 3 cylindres 1,5 litres équipé de la technologie M TwinPower Turbo afin de développer 125 chevaux, que l’on couple avec un moteur électrique de 95 chevaux entraînant les roues arrière. Cette transmission eDrive est gérée par une boite Steptronic à 6 vitesses. Sa technologie permet aussi de gérer au mieux la gestion de l’énergie en fonction de la route et de son profil afin de conserver une autonomie et une consommation intéressante, sur tous types de trajets. Cliquez ici pour découvrir les modes eDrive !

Au total, la puissance affichée est de 220 chevaux pour 385 Nm de couple permettant au SAV de réaliser le 0-100 km/h en 7 secondes, avec une vitesse maximale bloquée à 192 km/h.

Les ingénieurs BMW promettent une répartition optimale des masses profitant directement à l’agrément de conduite. La BMW X1 xDrive25e est désormais ouverte à la commande à partir de 46.500 euros. Le modèle est disponible dans plusieurs finitions comme Sport Line, xLine, et MSport.

0 ch
BMW X1 xDrive25e
0 km
Autonomie WLTP
CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook