Blog BMW

BMW Vision iNEXT Los Angeles 2018
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

La BMW Vision iNEXT présentée en première mondiale au Salon de Los Angeles

La BMW Vision iNEXT présente le visage et la philosophie des prochaines BMW : elle est présentée en première mondiale au Salon Automobile de Los Angeles.

Le style de la BMW Vision iNEXT est tendu avec des lignes tirées qui façonnent une face avant très expressive. En effet, la double calandre est étendue verticalement, comme sur le nouveau X7. Les projecteurs sont affinés tandis que les surfaces vitrées sont généreuses. Pour lui donner une allure sportive, les designers du projet lui ont donné des ailes arrière galbées qui permettent de donner une stature massive et rassurante à leur véhicule.

En dehors du pur exercice stylistique, la BMW Vision iNEXT présente une nouvelle façon de comprendre l’automobile, qui devient un service de mobilité grâce à des technologies novatrices : la conduite autonome ainsi que la connectivité des appareils est à son comble. Pour parfaire le schéma de la voiture parfaite car regorgeant de solutions novatrices pour satisfaire la vie de ses passagers, le véhicule opte pour une motorisation électrique qui ne rogne pas sur le plaisir de conduite.

Pour que l’automobile continue à véhiculer les idées de plaisir de conduite, les designers ont opté pour un aménagement intérieur plaçant le conducteur au centre de toutes les attentions. L’ambiance est épurée, sobre et lumineuse grâce à l’usage de coloris beige et bronze. 

e conducteur peut choisir entre deux ambiances : en mode Boost, les écrans et le volant sont positionnés en direction du pilote ; tandis que le mode Ease laisse la place à un grand espace de vie où le volant est rétracté. Pour davantage de convivialité, le siège passager peut se retourner en direction de l’arrière du véhicule. Dans ce mode autonome, les grands écrans n’affichent plus d’information relative à la conduite, mais ils montrent les points d’intérêts se situant autour du véhicule. Quant aux performances du modèle, c’est motus pour le moment. 

Si vous passez par Los Angeles et son salon de l’automobile, laissez-nous quelques photos !

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram