Blog BMW

BMW R Nine T Scrambler Vaillante 2019
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

La BMW R Nine T Scrambler Vaillante en honneur de Michel Vaillant

Si vous êtes amateurs de motos et de bandes dessinées, la BMW R Nine T Scrambler Vaillante est faite pour vous : en voici les spécificités.

Sorti en novembre 2018, le nouvel opus de la saga Michel Vaillant plonge le personnage principal à Macao, où il doit resserrer les rangs du clan à la suite de la mort de son frère dans d’étranges circonstances. Sur la première de couverture,une belle R Nine T sert de destrier à Michel Vaillant, promettant de belles aventures.

Si l’envie de devenir un héros vous plaît, la BMW R Nine T Scrambler Vaillante pourrait être votre prochain achat. Faisant partie intégrante de la gamme Héritage de BMW, ces motos au look néo-rétro offre une large combinaison de personnalisations originales. C’est aussi l’occasion de rappeler que la palette d’éléments permettant de faire sa propre moto est très étendue.

Limitée à seulement 13 exemplaires en référence au numéro de course fétiche de Michel Vaillant, la BMW R Nine T Scrambler Vaillante sera fabriquée sur demande auprès des concessionnaires BMW Motorrad France.

Designée par Stéphane Brun, connu déjà pour sa réalisation de la Z4 GT3 qui a couru en 2015 aux 24 Heures de Spa dans une déco spéciale, la BMW R Nine T Scrambler Vaillante se reconnaît d’emblée par son « VROOW » dessiné de façon stylisée sur le réservoir blanc, accompagné de l’inscription Vaillante.

Cette livrée est accompagnée d’une place numérotée réalisée par B.R.M Chronographes. D’autres éléments ponctuent le look de la Vaillante, avec notamment une bulle « scrambler », une grille de protection d’optique ornée de l’emblématique V, des plaques numéro 13, ou encore une selle monoplace accompagnée de sa jupe.

Ce nouveau modèle exclusif permet d’écrire une nouvelle page de l’histoire entre BMW et le héros de bande dessinée. Déjà dans l’album « Renaissance » de 2016, la BMW i8 Coupé est à l’honneur lors d’une course de Formule E à Paris. 

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram