Blog BMW

BMW Motorrad EICMA 2018
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

BMW Motorrad sera en grande forme à l’EICMA

Le salon de la moto EICMA ouvre ses portes la semaine prochaine, à Milan. Ce salon annuel est l’occasion pour les constructeurs de présenter leur gamme, et leurs nouveautés. Pour BMW Motorrad, il y a aura (presque) que des nouveaux objets.

La rentrée scolaire a été marquée par l’annonce des nouvelles R1250GS et R1250RT avec leur nouveau moteur Boxer à distribution variable. Cette nouvelle génération de moteurs à distribution variable promet une plage d’utilisation du couple plus large pour de meilleures performances d’utilisation. Ceci est rendu possible grâce au nouveau système BMW ShiftCam qui promet une meilleure combustion du carburant.

Aussi, cette nouveauté s’accompagne d’un éclaircissement de l’offre où de nombreux équipements apparaissent de série, comme le ASC et Hill Start Control. Ceci confirme le changement de philosophie déjà aperçu sur les modifications apportées au catalogue de l’année-modèle 2019.

Ces deux nouveautés seront donc présentes sur les 1.600 m² de stand qui sont alloués à la Marque.  Mais ce n’est pas tout !

Le constructeur a annoncé officiellement la présentation de six nouveautés mondiales qui seront présentées lors de la conférence de présentation, le 6 novembre aux alentours de 10h. La retransmission en direct sera disponible sur le Facebook de BMW Motorrad.  Ces nouveautés devraient inclure de nouveaux équipements ainsi que l’apparition d’évolutions sur les modèles déjà commercialisés : est-ce que de nouveaux moteurs vont faire leur apparition ? Et, avec les évolutions électriques sur le marché de l’automobile, peut-on s’attendre aux mêmes éléments sur l’offre BMW Motorrad ? Mystère…

L’EICMA est le rendez-vous incontournable pour les passionnés de motos. BMW Motorrad va donc les gâter (et nous aussi, par la même occasion) : nous serons sur place pour vous donner les premières exclusivités du salon, alors n’hésitez pas à nous suivre !

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram