Logo BlogBMW
BMW M5 Safety Car

Retour en images sur la BMW M5 Safety-Car du MotoGP

La BMW M5 en mode Safety Car pour le MotoGP

C’était le 12 novembre dernier, à Valence en Espagne, la BMW M5 Safety Car effectuait sa première sortie officielle, à l’occasion de la dernière manche du championnat MotoGP. Une BMW M5 évidemment revisitée pour l’occasion, qui sera également reconduite pour la saison 2018. Rappelons que cette dernière vient remplacer la M2 Safety Car qui était employée jusqu’ici.

Concrètement, cette version se distingue par un bouclier avant remanié, sans oublier de la fibre de carbone répartie sur une bonne partie des éléments du bolide : calandre, rétroviseurs, diffuseur, aileron…

A bord, on retrouve les sièges qui équipent la BMW M4 GTS, tandis que sous le capot, on profite d’un bloc V8 4.4L TwinTurbo de 600 ch, le tout étant relié à une transmission intégrale xDrive.

Evidemment, le bolide dispose également de nombreux phares clignotants et autres LED bleues, sans oublier une barre de LED sur le toit. Des éléments (fort logiquement) absents de la BMW M5 « classique ». Rappelons pour conclure que les différents tarifs de la nouvelle BMW Série 5 sont à retrouver directement à cette adresse.

Galerie Photos

    Demandez un essai ou une offre.

    Merci de saisir les champs ci-dessous afin que votre concessionnaire puisse vous contacter

    * Champs obligatoires.