BLOG BMW

BMW M2 vs Ford Mustang 5.0 GT : le Drag Battle signé EVO

Les BMW M2 et Ford Mustang en Drag Battle

Disponible depuis quelques semaines maintenant en concessions (mais avec un stock très réduit), la BMW M2 a d’ores et déjà été au coeur de différents face-à-face, notamment avec ses compatriotes (et néanmoins rivales) Audi RS3 et Mercedes A45 AMG. Aujourd’hui, c’est le magazine EVO qui a décidé de comparer les performances du coupé BMW, avec une certaine Ford Mustang 5.0 GT.

BMW-M2-Ford-Mustang

Un duel de type Drag Battle, qui se focalise donc sur l’accélération des bolides, à partir d’un départ arrêté. Une BMW M2 de 365 ch, confrontée ici à une imposante Ford Mustang 5.0 GT dotée d’un bloc V8 de 410 ch.

Sur la piste, le constat est sans appel, puisque la BMW M2, bien aidée par son poids inférieur et sa transmission à double embrayage, parvient à surclasser la sportive américaine, que ce soit au niveau du 0 à 100 km/h, comme au niveau du temps nécessaire pour parcourir les distances de 1/4 de mile et 1/2 mile. Toujours en ce qui concerne la BMW M2, BlogBMW.fr vous proposera très bientôt son essai complet, réalisé il y a quelques jours en Hongrie, sur le célèbre circuit du Hungaroring.

A lire également : la BMW M2 en duel face à la Ford Focus RS.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire