BLOG BMW

BMW M: Départ de Biermann et début du Club M France

Ca bouge, ça bouge. Au sein de BMW Group, l’heure est au changement. Après Herbert Diess, 56 ans, directeur du développement qui quitte BMW pour prendre la tête de Volkswagen le 1er octobre 2015 remplacé par Klaus Fröhlich et Harald Krüger désigné comme nouveau patron à partir de 2015 à la place de Norbert Reithofer qui devrait prendre la présidence du conseil, le jeu des chaises musicales continue.

famille BMW Serie 6 5

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERAEn effet, c’est la Division M Performance qui est touchée par un départ. Albert Biermann quitte son poste au sein de la firme munichoise pour rejoindre Hyundai. Celui qui pilotait le développement de BMW Motorsport pour un poste similaire chez le constructeur coréen. En tant que vice-président exécutif, Biermann deviendra deuxième plus haut dirigeant étranger des constructeurs automobiles sud-coréens après que le chef du design Peter Schreyer.

Albert Biermann, 57 ans, a officié pendant plus de 30 ans chez BMW Group. Une question demeure pourquoi autant de changements à seulement un an du centenaire de la marque?

Le Club M France: C’est fait!

Logo Club M France 1En ce jour de Noël, il est important de ne pas rester sur une mauvaise note. Comme cadeau, je vous annonce officiellement le lancement du Club M France. Nous vous en avions parlé il y a quelques jours, (voir article CLUB M), ça y est.

Vous pouvez retrouver Anthony et toute l’équipe du Club M France sur facebook, ici, ou sur leur site internet

http://m-club.fr/

Nous souhaitons longue vie à ce nouveau club, et nous suivrons de près toutes leurs aventures dès 2015.

Bon Noël!

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire