Logo BlogBMW

BMW iX 2025, il offre désormais 700 km d’autonomie

Plus de confort à l’usage

À basse température, une pompe à chaleur chauffe la batterie pour une meilleure efficacité. Le contrôle optimisé du courant de charge améliore encore la performance. La prise de charge est équipée d’un nouveau bouton de déverrouillage. La recharge en courant alternatif peut atteindre 22 kW. L’option Connected Home Charging permet une recharge solaire optimisée, adaptée aux coûts et à la charge du réseau. Elle fonctionne avec le BMW Wallbox Plus et un tarif d’électricité dynamique. La fonction Plug & Charge Multi Contract facilite la recharge en déplacement.

Chaque modèle dispose d’un châssis et d’une suspension adaptés à leur poids et performances. Le iX M70 xDrive est équipé de la direction active intégrale et d’une suspension pneumatique adaptative à deux essieux. Son système de freinage M Sport est de série. L’insonorisation est optimisée grâce à des pneus avec absorbeurs de mousse intégrés sur les jantes en alliage léger de 22 et 23 pouces.

A bord, l’habitacle spacieux et l’ambiance luxueuse du BMW iX peuvent être associés au pack M Sport pour plus de sportivité. Ce pack inclut de nouveaux sièges M multifonctions offrant un meilleur maintien latéral, en microfibre perforée/Sensatec ou en cuir naturel en option. Le volant M en cuir renforce l’aspect sportif de l’intérieur. Le tableau de bord bicolore arbore un logo M et des inserts en Dark Silver. Le ciel de toit anthracite et les pédales M accentuent encore l’ambiance dynamique. La console centrale adopte une finition noir brillant élégante. Désormais, les inserts en Dark Silver avec volant en cuir M sont aussi disponibles sur la version de base.

Une riche dotation de série / en option

L’équipement de série du BMW iX comprend une alarme, une animation Welcome et Goodbye, des phares LED adaptatifs et le Comfort Access. Les sièges avant chauffants, le volant chauffant et le Driving Assistant Plus sont également inclus. Le BMW Live Cockpit Professional et le système audio Harman Kardon Surround Sound complètent l’offre.

Le iX M70 xDrive ajoute la direction active intégrale et le contrôle adaptatif du niveau de suspension sur deux essieux. La calandre BMW Iconic Glow, le pack M Sport Pro et le vitrage à contrôle solaire sont aussi de série. Le BMW iDrive repose sur le système d’exploitation BMW 8.5 pour une expérience intuitive. L’écran incurvé BMW permet une utilisation tactile et un contrôle vocal via l’Assistant Personnel Intelligent. Des services numériques innovants incluent le streaming audio et vidéo ainsi que le gaming embarqué.

Les versions des iX

iX xDrive45 : 300 kW / 408 ch, 700 Nm, 0-100 en 5″1, VMax 200 km/h, 21,8 kWh/100, 490-602 km WLTP
iX xDrive60 : 400 kW / 544 ch, 765 Nm, 0-100 en 4″6, VMax 200 km/h, 21,9 kWh/100, 563-701 km WLTP
M70 xDrive : 345 kW / 659 ch, 1100 Nm, 0-100 en 3″8, VMax 250 km/h, 23,5 kWh/100, 521-600 km WLTP

Les dimensions

Longueur x largeur x hauteur : 4 965 mm x 1 970 mm x 1 695 mm
Empattement : 3 000 mm
Poids à vide (DIN) : 2 450 kg (xDrive45) / 2 505 kg (xDrive60) / 2 580 kg (M70 xDrive)
Volume coffre (L) : 500 – 1 750

Temps de recharge 11 kW / 22 kW / DC 175 kW/195 kW
xDrive45 : 9h45 / 5h / 34 min (175) / 10 min = 130-166 km
xDrive60 : 11h / 5h45 / 35 min (195) / 10 min = 168-217 km
M70 xDrive : 11h / 5h45 / 35 min (195) / 10 min = 152-182 km

Oh bonjour 👋
Ravi de vous rencontrer.

Inscrivez-vous pour recevoir chaque samedi notre newsletter.

Nous ne spammons pas !

INSTAGRAM
NEWSLETTER

Ne ratez plus nos dernières actualités