Blog BMW

BMW X2 AC Schnitzer 2018
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Le X2 AC Schnitzer pourrait bien en séduire plus d’un

Avec son allure de petit SAC des villes, le X2 gagne encore plus d’agressivité grâce à la version X2 AC Schnitzer développée par le célèbre préparateur Allemand.

Si le X2 ne fait pas l’unanimité auprès de tout le monde à cause de l’absence d’une motorisation conséquente et d’une version traction, AC Schnitzer s’est efforcé de corriger le tir en apportant quelques modifications à ce SUV des villes. On reconnaît tout de même le X2 avec son allure trapue, accentuée par des passages de roues marqués, sa ligne de toit basse qui se termine sur un hayon fluide situé dans le prolongement d’ailes arrières largement épaulées.

Récemment dévoilé en version M35i de 306 chevaux grâce à un moteur essence 4 cylindres gonflé, le X2 a de bons atouts pour plaire à une clientèle cherchant à se distinguer tout en se faisant plaisir. Et avec ces nouveautés en provenance de chez AC Schnitzer, c’est une nouvelle possibilité qui s’offre aux fans du modèle.

En effet, le X2 AC Schnitzer semble être le premier du genre à avoir sa gamme de pièces de personnalisation. Au programme, l’aspect extérieur est amélioré avec des ajouts sur le bouclier avant comme une lame, ou des éléments modifiants les écopes d’air latérales. A l’arrière, les sorties d’échappement évoluent selon trois possibilités : chromées, noires ou en fibre de carbone. On notera aussi l’ajout d’un imposant aileron sur le hayon de coffre pour donner encore plus de dynamisme à l’ensemble. Pour l’intérieur, des inserts en aluminium sont aussi disponibles pour obtenir un X2 AC Schnitzer unique : les palettes, les boutons de sélection ou encore les repose-pieds pourront bénéficier d’un nouveau traitement spécialement prévu par le préparateur.

Basé sur le bloc moteur 20d de 190 chevaux, il passe désormais à 222 chevaux sur les versions sDrive et xDrive. Le châssis est équipé d’une nouvelle suspension faisant appel à de nouveaux ressorts AC Schnitzer, rabaissant la caisse entre 20 et 35 millimètres selon les versions. Campé sur ses jantes de 19 ou 20 pouces au dessin exclusif, le X2 AC Schnizter n’attend plus que vous !

Source : BMWBlog

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram