BLOG BMW

Vidéo : la BMW M235i face à la Ford Mustang, et l’Audi TT

Retour sur la BMW M235i

Il y a quelques semaines sur BlogBMW.fr, nous évoquions en vidéo une lutte à trois entre la nouvelle BMW M2, l’Audi RS3 et enfin la Mercedes A45 AMG, une face-à-face vidéo proposé par le magazine Car Advice, qui démontrait l’efficacité du coupé signé BMW malgré des spécificités différentes de ses rivales (propulsion vs transmission intégrale notamment). Aujourd’hui, c’est le magazine CarWow qui a tenu à revenir sur la version précédente, la BMW M235i.

M235i-TT-Mustang

En effet, même si la nouvelle M2 est disponible, la BMW M235i reste un modèle particulièrement apprécié des conducteurs qui recherchent une bonne dose de sportivité, et CarWow a décidé de mettre cette dernière face à deux concurrentes de choix, à savoir la Ford Mustang et l’Audi TT.

Au-delà des simples performances, Car Wow a tenu un réaliser une review groupée en évoquant la puissance des machines bien sûr, mais aussi le confort à bord ou encore certaines options plus ou moins pratiques. Ainsi, si le test « dragster » a permis la Ford Mustang de briller, en terme de conduite, c’est la BMW M235i qui a été privilégiée par le magazine, par son côté efficace bien sûr, mais aussi par son confort et son côté pratique.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire