Logo BlogBMW

LOA BMW : Peut-on faire une LOA sans apport ?

Les voitures BMW offrent une grande fiabilité, un confort généralement supérieur à la moyenne et un esthétisme à toute épreuve. Une forme d’élite de l’automobile en somme ! À l’instar des autres marques allemandes, BMW est en effet l’une des marques les plus prisées sur le marché automobile. Avec des prix souvent importants et des côtes de véhicules variants, il n’est cependant pas toujours intéressant d’acquérir l’un de ces modèles directement.

Pour garder l’attrait principal d’une BMW et ce, à moindre coût, de nombreux utilisateurs de la route se tournent vers la location ou le leasing d’une voiture, toujours avec option d’achat. Les avantages du leasing sur les modèles BMW sont particulièrement attractifs pour les automobilistes qui peuvent de ce fait, profiter de la robustesse et du prestige des modèles de la marque bavaroise, de manière bien plus abordable grâce au leasing sur des véhicules d’occasion présentant toujours autant d’intérêt.

Alors est-il possible de concilier BMW & LOA ? Avec ou sans le moindre apport ? On fait le point !

Une BMW en leasing, avec ou sans apport

Le secteur du LOA compte plusieurs acteurs, principalement des financeurs et des mandataires. Une chose est cependant certaine : ils doivent tous pouvoir vous proposer l’accès à une LOA sur une voiture BMW avec l’apport de votre choix, voire un apport facultatif. Il est de ce fait, tout à fait possible de sélectionner une voiture BMW en leasing sans apporter le moindre dépôt et uniquement des loyers choisies lors de votre acquisition.

Il s’agit dans ce cas, d’une chose facilitant allègrement l’accès au prestige de véhicules comme ceux de chez BMW, permettant à l’utilisateur de garder son épargne et de profiter de tous les avantages du leasing, en se souciant bien moins de la future décote du véhicule en question.

Le fait de pouvoir choisir ses loyers, son option d’achat ou non et tant d’autres caractéristiques lors de son acquisition, font de BMW l’une des marques les plus présentes dans le monde du leasing d’occasion. De quoi permettre à de nombreux automobilistes de posséder et rouler chaque jour, au volant d’une entreprise prestigieuse et connue dans le monde entier pour sa fiabilité ainsi que son exigence intacte au fil des années.

Une marque d’exception, accessible à tous

Avec son slogan “le plaisir de conduire”, l’entreprise BMW s’adresse depuis de nombreuses années à tous les utilisateurs de la route qui apprécient plus que d’autres, le temps passé sur la route. Malheureusement pour la majeure partie de ces automobilistes, ce slogan n’a longtemps pu s’adapter qu’aux plus importants portefeuilles pouvant se permettre d’acquérir les modèles de la marque.

La manufacture bavaroise de moteurs si l’on s’en tient à la traduction de l’acronyme BMW est depuis toujours et sa création en 1916 à Munich, un constructeur haut de gamme. Cependant et grâce au leasing automobile, il est désormais possible d’acquérir bien plus aisément un véhicule de la marque. De plus, le choix est devenu très large : spécialiste des berlines de luxe, BMW a su s’adapter à la perfection à une nouvelle ère automobile.

Un leasing BMW pour accéder aux différents modèles de la marque

Véhicules sportifs aux moteurs thermiques essence ou diesel, hybride et électrique ? Le choix est désormais total chez BMW. Avec ses différentes “séries” qui marquent les modèles de véhicules, BMW s’adapte à toutes les demandes, allant de la traditionnelle et réputée Berline comme la Série 5 ou plus récemment,  son X3, modèle SUV, dénommé SAV chez l’Allemand.

De quoi offrir une gamme complète et de grandes envies aux amateurs de la marque attirés par le leasing.