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Les BMW M8 Competition bénéficient d’évolutions

Les versions Coupé, Cabriolet et Gran Coupé bénéficient d’évolutions à mi carrière comme le veut la tradition chez BMW.

Plus de luxe et de connectivité

Au moment de signer le bon de commande, vous aurez la possibilité d’opter parmi les huit nouvelles teintes de carrosserie, des jantes M en alliage léger de 20 pouces à rayons en étoile ou encore les feux Shadow Line M. À l’intérieur on découvre une nouvelle sellerie en cuir « Merino » / Alcantara Schwarz/Sakhir Orange qui habille les les sièges M Sport de série ou les baquets M Carbon en option avec des parties en Alcantara nettement plus présentes.

Un nouvel écran central tactile fait son apparition. Il passe de 10,25 à 12,3 pouces et dispose du système d’exploitation OS 7.0.

Pas de chevaux en plus

Nous avions eu le plaisir de tester la M8 Competition (voir vidéo ici) et étions déjà fort satisfait des performances… Mais comme nous sommes gourmands, on s’attendait à plus de puissance. Ce n’est pas le cas et les M8 conservent le moteur V8 développant 625 chevaux avec technologie M TwinPower Turbo. On retrouve aussi la boîte de vitesses M à huit rapports avec Drivelogic, la transmission intégrale M xDrive et différentiel actif M. Tout cela permet d’accélérer de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes (BMW M8 Competition Coupé, BMW M8 Competition Gran Coupé) et 3,3 secondes (BMW M8 Competition Cabriolet).

En France, elles seront proposées à partir de 174 800 € (BMW M8 Competition Coupé), 182 800 € (BMW M8 Competition Cabriolet) et 171 800 € (BMW M8 Competition Gran Coupé). Hors malus…

BMW M8 Competition Cabriolet

BMW M8 Competition Coupé

BMW M8 Competition Grand Coupé

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