Logo BlogBMW

La nouvelle BMW M6 Compétition Edition limitée

M6 compet edition

En plus de plusieurs premières mondiales a présenté lors de la prochaine Edition du Frankfurt Auto Show, le groupe BMW fait ressortir plusieurs éditions spéciales de véhicules déjà produits. Cela comprend la BMW M6 Compétition  qui se distingue entre autres par un design exclusif, à la fois intérieur et extérieur.

BMW introduira également une nouvelle couleur dans la ligne de M6,  gris métallisé « congelé »…. Fini mat. Le M6 Compétition Edition est limitée à seulement 100 véhicules, tous portant une gravure spéciale.

A l’intérieur, les quelques clients chanceux peuvent choisir entre deux variantes de conception, le mérino avec intérieur cuir noir ou gris clair. Tapis spécialement avec la compétition « M6 » cousu sur eux mettra l’accent sur la M6 édition limitée que le propriétaire a acheté.

m6compet interieur

Il ya également quelques adaptations techniques, à commencer par une suspension spéciale qui donnera un élan encore plus, et en continuant avec des ressorts révisés, amortisseurs et les stabilisateurs. Le trajet a également été abaissé de 10 mm et 12 mm d’avance à l’arrière.

Aucun prix n’est disponible pour le moment, mais on en sera unpeu plus lors du Salon automobile de Francfort.

 

M6

    Demandez un essai ou une offre.

    Merci de saisir les champs ci-dessous afin que votre concessionnaire puisse vous contacter

    * Champs obligatoires.