Logo BlogBMW

Kenny Foray : champion de France Superbike 2017 sur BMW S1000 RR

Kenny Foray champion de FSBK 2017 !

Dans la course au titre de Champion de France Superbike 2017, le pilote Kenny Foray et la team Tecmas-BMW étaient en position très confortable ce week-end. En effet, avec 73 points d’avance, difficile de voir comment le titre allait pouvoir lui échapper. Ce week-end, Kenny Foray a glané le titre tant convoité, en s’imposant dans la première course, et en ralliant l’arrivée en troisième position lors de la seconde.

De quoi permettre au vice-champion de France de la discipline l’an dernier de gravir enfin la première marche de ce championnat 2017. Une grande première pour le pilote, qui décroche donc le précieux titre sur le Circuit Carole, après avoir manqué de chance l’an dernier, et qui disputait sa seconde saison avec le team BMW Tecmas.

Rappelons que Kenny Foray est loin d’être un nouveau-venu dans la course moto, puisque le pilote, âgé de 33 ans, a notamment brillé en catégorie Endurance, avec notamment les 8 Heures de Suzuka ou encore le Bol d’Or.

Pour ceux qui souhaitent suivre les aventures de Kenny Foray, nous leur conseillons vivement de jeter un oeil du côté de sa page Instagram. A noter que le pilote sera également de la fête pour l’édition 2017 du Bol d’Or au Paul Ricard, qui se déroulera les 15, 16 et 17 septembre.

(Images : MotoRevue & Instagram)