BLOG BMW

Hervé Rémy, responsable commercial « i » chez BMW Station 7

ARTICLE SPONSORISE

La gamme « i », composée de l’i3 et de l’i8, prend son envol chez BMW Station 7 avec l’arrivée de Hervé REMY en tant que responsable commercial.

BMW i Station 7 Marseille 3

Un show room dédié

BMW i Station 7 Marseille 7Au 83 boulevard de Paris, se trouve la concession BMW Station 7. Hervé REMY, 53 ans, se charge de la commercialisation de ces deux produits novateurs. Formé spécialement pour vous renseigner, il est disponible par téléphone au 07 76 01 05 16. Il est aussi un passionné de voitures comme nous avons pu le constater lors de sa venue aux 100 Tours du Paul Ricard au volant d’une BMW i8 qui a servi de « Leading Car » au moment du départ de l’épreuve.

Sur simple demande, il lui est possible de vous organiser un essai de la BMW i3. Une borne de recharge est disponible dans le parking sous-terrain situé sous la concession. Les conducteurs d’i3 et d’i8 peuvent l’utiliser gratuitement pour faire le plein d’électricité.

La BMW i3

BMW i Station 7 Marseille 5L’i3 est le premier modèle tout électrique construit en grande série par BMW. Dotée d’un design visionnaire, elle adopte une architecture automobile révolutionnaire sans pour autant sacrifier le plaisir de conduire typiquement BMW. Grâce à une interconnexion innovante, elle offre un caractère premium tourné vers l’avenir. Fortement marqué par le développement durable, elle a été conçue d’emblée pour la conduite en tout électrique et, donc, en mode zéro émission.. Quatre finitions au choix sont disponibles : Atelier, Loft, Lodge et Suite. Le moteur électrique délivre la puissance maximale de 125 kW (170 ch) et un couple maximal de 250 Nm qui permettent de passer de 0 à 100 km/h en 7,2 secondes et de 0 à 60 km/h en 3,7 secondes, La vitesse maximale est de 150 km/h (bridée par l’électronique). L’autonomie dans la circulation quotidienne est de 130 à 160 kilomètres en mode CONFORT. Mais (en option) un prolongateur d’autonomie thermique vous évitera la panne sèche.

La BMW i8

BMW aux 100 TOURS 1La BMW i8, présente au circuit Paul Ricard dans le cadre des 100 Tours, a suscité beaucoup de questions et d’intérêts. Avec son design digne d’une supercar, la première voiture hybride rechargeable de BMW ne passe pas inaperçue. Cette « 2+2 » places se distinguant par un habitacle en matière plastique renforcée par fibres de carbone (PRFC) qui permet d’obtenir un poids à vide de seulement 1 485 kilos. Les portes pivotantes s’ouvrant en élytre surprennent les passants au moment où elles sont déployées.

La combinaison d’un trois cylindres essence à technologie BMW TwinPower Turbo et de la technologie BMW eDrive sous forme d’un moteur électrique synchrone hybride permet de développer 362 chevaux. Les performances sont celles d’une BMW aux 100 TOURS 2voiture de sport (accélération de 0 à 100 km/h en moins de 4,4 secondes) pour des consommations et des émissions équivalentes à celles d’une petite voiture (consommation selon le cycle de conduite européen : 2,1 litres/100 km, rejets de CO2 : 49 g/km)

De plus, on peut choisir entre cinq modes de conduite : mode tout électrique avec une autonomie pouvant atteindre 37 kilomètres selon le cycle de conduite européen, à une vitesse maximale de 120 km/h ; mode CONFORT avec un équilibre optimal entre dynamisme et efficience ; autonomie totale pouvant atteindre 600 kilomètres selon le cycle de conduite européen ; mode SPORT avec une fonction boost particulièrement puissante assurée par le moteur électrique et avec une récupération d’énergie ciblée pour alimenter la batterie haute tension ; mode ECO PRO utilisable en fonctionnement tout électrique comme en fonctionnement hybride.

Il ne vous reste plus qu’à contacter Hervé REMY pour essayer l’i3 et l’i8.

Hervé REMY
Responsable commercial BMW i

Station 7 S.A.S
83 Bd de Paris
13002 MARSEILLE
Port.07 76 01 05 16
herve.remy@station7.net.bmw.fr


Poursuivez la discussion sur le forum...

Laisser un commentaire