Logo BlogBMW

Hertz Ride : le service de location de motos BMW

Hertz lance son service Ride, pour les amateurs de deux roues BMW

Le groupe Hertz annonce le lancement du tout nouveau service de location de motos Hertz Ride en France, en partenariat avec BMW, Touratech et Hertz Portugal. De cette manière, des motos BMW haut de gamme, équipées des accessoires Touratech, sont dès à présent disponibles à la location chez Hertz Ride à Cannes, Nice, Paris et Orange.

Ainsi, le service Hertz Ride permet de retrouver les modèles BMW F700 GS, BMW R1200 GS, BMW R1200 RT et BMW R NINE T Scrambler. Entièrement conçues pour le confort et la sécurité, toutes les motos de Hertz Ride sont équipées de sacoches rigides, d’un top case, d’une protection moteur de Touratech, une marque premium dans le marché de la moto d’aventure. Un casque et un cadenas sont également inclus.

Et le prix ?

Côté tarifs, le prix de base est de 125 euros / jour pour 1-3 jours de location d’une BMW F700 GS, et jusqu’à 85 euros/ jour pour des locations au-delà de 14 jours. Les conducteurs doivent évidemment avoir un permis valide et être âgés d’au moins 25 ans pour louer des motos de moins de 1200 cm3 et de 28 ans pour des motos avec plus de 1200 cm3. Les plus aventureux peuvent aussi opter pour des excursions à moto sans guide ou avec guide professionnel Hertz Ride. Cela, entre autres, afin de découvrir l’histoire, la culture et de magnifiques paysages à travers la France, le Luxembourg et la Belgique.

Pour Francis Waddington, Vice-Président d’Hertz pour l’Europe du Sud : « Nous sommes ravis de voir l’expansion de Hertz Ride, un véritable service de location de motos de grande envergure. Un service parfait pour les voyageurs qui sont passionnés de découverte de nouveaux lieux en deux roues. Avec des itinéraires incroyables longeant les bords de mer, les vignobles, des villes extraordinaires et des régions typiques, la France est un charmant pays à découvrir en deux-roues. Aussi, nous sommes convaincus que Hertz Ride ouvrira tout un nouveau monde d’aventures à nos nouveaux et actuels clients. »

Pour découvrir le nouveau service Hertz Ride, il suffit de se rendre directement sur le lien suivant.