Logo BlogBMW

Francfort 2017 : BMW X7 Concept, nos photos de ce modèle XXL !

Le BMW X7 Concept sous nos yeux !

Comme promis, BMW a exhibé au Salon de Francfort 2017 son très attendu X7 Concept. Rappelons qu’il ne s’agit pas là d’un modèle de série, mais bien d’un « concept » donc, qui préfigure néanmoins les grandes lignes de ce que sera le prochain gros SUV de la marque. Un BMW X7 qui est attendu en concessions dans le courant de l’année 2018.

Un BMW X7 qui est en projet depuis quelques années déjà, et qui se veut un mix entre le côté luxueux d’une Série 7, et le côté XXL d’un SUV. Un SUV extra-large donc, qui devrait notamment trouver des acheteurs du côté des Etats-Unis, de la Chine et du Moyen-Orient, et BMW souhaite donc aider les futurs acheteurs à patienter avec ce modèle.

Côté look, outre son côté gigantesque, ce BMW X7 Concept se démarque également par sa face avant très originale, avec des optiques très fines et d’énormes naseaux. L’ensemble est posé sur des jantes de 23″, et abuse de décorations chromées pour  ravir les amateurs. Un BMW X7 Concept haut perché, dont le look divise néanmoins les amateurs de la firme allemande.

A bord, l’ensemble est plus minimaliste, avec un volant très design, une instrumentation 100% numérique et une décoration somme toute assez épurée. Pas moins de six personnes pourront grimper à bord de ce BMW X7. Un concept présenté en version hybride rechargeable à Francfort.