Logo BlogBMW

Fortune : BMW constructeur automobile « le plus admiré au monde »

Fortune en pince pour BMW

Le célèbre magazine Fortune a dressé son nouveau classement des « World’s Most Admired Companies« , soit des entreprises les plus admirées au monde. Un classement réalisé en collaboration avec Korn Ferry Hay Group, qui a demandé à un peu moins de 4000 dirigeants et analystes de sélectionner les 10 entreprises les plus emblématiques parmi une liste préétablie.

Chaque votant était évidemment libre de voter pour n’importe quelle entreprise, évoluant dans n’importe quel secteur. La liste comprend toutes les entreprises phares d’aujourd’hui, et représentent tous les secteurs d’activités. On y retrouve notamment Apple, Starbucks, Nike, Coca-Cola, Amazon, IBM, Boeing ou encore Walmart et Nestle.

Le secteur automobile n’est pas oublié, et à ce niveau, c’est BMW qui arrive en tête de son secteur, assez loin devant la concurrence. Le constructeur allemand se classe en effet à la 21ème position, son premier poursuivant, à savoir Toyota, étant crédité de la 34ème place du classement. En tête, on retrouve l’indéboulonnable Apple, suivi par Amazon et Starbucks.

Le classement complet est à découvrir à cette adresse.

    Demandez un essai ou une offre.

    Merci de saisir les champs ci-dessous afin que votre concessionnaire puisse vous contacter

    * Champs obligatoires.