Blog BMW

X3M M Performance 2019
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Découvrez les options des X3M et X4M M Performance

Les X3M et X4M M Performance s’appuient sur les nouveaux modèles sportifs récemment présentés pour leur donner encore plus d’exclusivité.

Les X3M et X4M et leurs variantes Competition embarquent le même moteur six cylindres biturbo, dont le bloc et les périphériques ont été éprouvés sur circuit afin d’accroître leur rendement, et leur efficacité. Ce qui diffère surtout sur les variantes Competition, c’est le 0-100 km/h réalisé en 4,1 secondes, contre 4,2 secondes pour les X3M et X4M.

L’extérieur se pare de davantage de touches noires et de carbone, tandis que le freinage et l’amortissement sont spécifiques. A l’intérieur, l’accent est mis sur la sportivité du modèle grâce à des éléments badgés M, un combiné d’instrumentation spécifique et des inserts en aluminium et carbone.

Le kit M Performance permet d’aller encore plus loin dans la sportivité perçue. Ainsi, les pièces extérieures en fibre de carbone s’associent aux éléments de carrosserie pour affirmer davantage la prestance des X3M et X4M. Toutes les parties ont été validées en soufflerie afin de garantir une bonne traînée aérodynamique. 

Un pack M Performance en toute élégance

Avec ces éléments M Performance, les deux SAV et SAC se donnent complètement dans la veine sportive de la marque. Parmi les pièces en fibre de carbone disponibles au catalogue, on note la calandre, les entrées d’air, ou encore les seuils de porte.

 

Le X3M peut bénéficier d’un becquet de toit supplémentaire peint en noir brillant. Il est aussi possible de rajouter un lettrage M Performance sur les côtés et les faces avant et arrière des X3M et X4M afin de bien différencier le véhicule des modèles plus communs. 

Avec ces modifications, il est certain que l’on reconnaîtra à coup sûr les X3M et X4M M Performance ! On aurait aimé un peu plus de distinction dans les pièces rajoutées, mais les amateurs sauront voir la différence, notamment avec la décoration que l’on peut ajouter sur les côtés.

 

Pour le moment, aucun tarif n’a été communiqué pour ces ajouts, qui peuvent aussi se combiner à quelques éléments de personnalisation intérieure, comme le volant avec inserts en fibre de carbone, le sélecteur de rapport ou les surtapis.

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram