Logo BlogBMW

BMW Motorrad GS Trophy 2017 : les femmes à l’honneur !

GS Trophy 2017 : les femmes à l’honneur !

Nous vous en parlions il y a quelques jours, GS Trophy 2017 de BMW Motorrad permettra bientôt aux amoureux de GS de tester leur moto dans le cadre exceptionnel du Domaine du Château de Lastours, entre Perpignan et Narbonne. Rappelons que le GS Trophy France permet depuis 2011 à tous les passionnés de BMW GS de partager et vivre une expérience à la fois ludique et sportive, sur un parcours d’obstacles.

Les épreuves se dérouleront les samedi 21 et dimanche 22 octobre 2017. A l’issue des épreuves, certains participants représenteront la France lors du Trophy International 2018 qui aura lieu en Mongolie.

Pour cette nouvelle édition, BMW Motorrad a décidé de mettre les femmes à l’honneur, puisque 3 participantes sont attendues en Afrique du Sud pour le GS Trophy Women’s Qualifier, à l’issue du GS Trophy France. Afin d’encourager la participation féminine, BMW Motorrad offre aux 10 premières inscrites une journée de stage off-road au Travel Park. Cette formation représente l’opportunité de s’entraîner dans un environnement détendu et encadré par une femme.

Un stage complet pour permettre à chacune de gagner en confiance, de prendre du plaisir et d’optimiser ses chances de partir en Afrique du Sud ! Ce dernier promet ainsi d’accompagner les participantes dans la préparation de leur moto, de les conseiller sur leur préparation physique, de les entrainer sur du pilotage off-road (slalomer à faible vitesse, freiner, passer des obstacles, relever sa moto, rouler sur terrains divers…) et de les sensibiliser à la stratégie de course.

    Demandez un essai ou une offre.

    Merci de saisir les champs ci-dessous afin que votre concessionnaire puisse vous contacter

    * Champs obligatoires.