Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

BMW Motorrad France lance la BMW F 900 R Force édition limitée.

À l’occasion du salon du 2 roues de Lyon, BMW Motorrad France dévoila la F 900 R Force édition limitée à 300 exemplaires !

F 900 R Force édition limitée

Depuis sa sortie en février de l’année dernière, la BMW F 900 R rencontre un franc succès. Roadster mid-size, elle dispose d’une technologie embarquée de haute voltige. La F 900 R est un bestseller confirmé par BMW Motorrad France. A l’occasion du salon du 2 roues de Lyon, la marque à l’hélice a donc décidé de dévoiler une version toute particulière de la BMW F 900 R. Une édition limitée, baptisée F 900 R Force.

300 exemplaires uniquement !

Et pour cause, c’est une véritable édition limitée puisque seulement 300 exemplaires sont mis sur le marché ! Les 300 futur chanceux bénéficieront d’une F 900 R inspiré directement de l’aviation. Le design de cette version « R » Force subtil jeu de mots au demeurant, reprend les codes de la haute voltige avec, notamment, le coloris San Marino Blue metallic. Des bandes jaunes fluo viendront illuminer et mettre en valeur les lignes acérées de la BMW F900 R.

Cette finition renforce le caractère sportif du modèle. Par ailleurs, la « R Force » est disponible à la vente uniquement dans sa version A2 ! Le moteur est donc bridé à 35 kW, soit la norme légale A2 de 47,5 chevaux. Il va sans dire qu’une fois acheté si vous êtes détenteur du permis gros cube, vous pourrez allégrement faire débrider l’engin et retrouver les 95 équidés d’origine.

Shifter Pro

Non promis, je ne vous chanterai pas un couplet de « Bande organisée » mais plutôt vous annoncé que de série la BMW F 900 R Force possède de série la commande du seigneur aka le Shifter Pro. Plus ou moins identique à la boite séquentielle dans le monde automobile, le Shifter pro permet de passer les vitesses à la volée sans décélérer et sans embrayer.

L’édition limitée se base sur la BMW F 900 R A2 Shifter Edition. Voici en résumé les éléments de décoration exclusifs :

– Bulle Pure avec liseré et logo « R » jaune fluo.
– Capot de selle avec décoration spécifique reprenant le nom de l’édition ainsi que la mention « Limited Edition ».
– Coloris San Marino Blue metallic avec kit déco étendue aux accents jaunes fluo,
– Jantes noires avec liseré jaune fluo stylisé et inscription « F 900 R Force »,
– Sabot moteur avec liseré jaune.

Disponible au tarif de 9 790 €, la nouvelle BMW F 900 R Force est d’ores et déjà disponible à la commande. Si vous êtes fan de LLD, il vous en coûtera 109€/mois sur 36 mois. Je ne sais pas vous, mais j’ai pris rendez-vous !

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook