Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

BMW M3 / M4 « M Heat Edition » : 15 exemplaires seulement (au Japon)

Des éditions limitées à 15 exemplaires seulement !

Comme souvent, la division japonaise de BMW décide de faire plaisir aux adeptes de la marque. Pour cela, BMW Japan n’hésite pas à proposer des éditions limitées de certains modèles. Aujourd’hui, ce sont les BMW M3 et M4 qui sont annoncées en version « M Heat Edition ».

Ainsi, dès février 2018, certains privilégiés pourront mettre la main sur ces modèles spécifiques. Attention toutefois, il faudra se montrer relativement véloce, puisque chaque édition est limitée à seulement… 15 exemplaires !

Il s’agit ici de retrouver des BMW M3 et M4 somme toute « classiques », mais équipées du Competition Package, et dotées d’une livrée Tanzanite Blue métallisée. Pour contraster avec la robe bleue, BMW a décliné de nombreux éléments en carbone, notamment les coques de rétroviseurs, le diffuseur…

Sous le capot, pas de changement, puisque l’on retrouve le bloc TwinPower de 450 ch. Côté jantes, on disposera ici de modèles 20″ avec des jantes alu 666 M. Evidemment, ces modèles sont réservés exclusivement au marché japonais.

(Via THM)

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram