Logo BlogBMW

Nouvelle BMW M2 : le configurateur en ligne est disponible

Le configurateur de la nouvelle BMW M2 est disponible !

Il y a quelques semaines, BMW officialisait la nouvelle version de sa très sportive M2. Une nouvelle BMW M2 qui se pare à l’avant de nouveaux phares Full LED, dotés de la signature visuelle « twin circle » très BMW. Un changement que l’on retrouve également au niveau des feux arrière, eux aussi légèrement remaniés par rapport à l’actuelle M2. Ils adoptent le traité en L typique de la marque et font systématiquement appel à la technologie LED, ce qui permet à la partie arrière de « dégager beaucoup de puissance » selon BMW.

Depuis quelques heures maintenant, il est possible de configurer sa propre BMW M2 nouvelle génération, en passant directement via cette page. Un configurateur qui permet de façonner sa future M2 à sa guise, en démarrant bien sûr par la couleur de la bête, à définir entre Alpine White, Black Sapphire Metallic, Mineral Grey Metallic et bien sûr le Long Beach Blue Metallic. A noter que seul la couleur Alpine White n’engendre pas de frais supplémentaire, les autres couleurs nécessitant une rallonge de 550 dollars sur la facture finale.

Côté options, on peut décider de s’offrir la transmission M Double Embrayage (2 900 dollars) ou encore le M Driver’s Package (2 500 dollars). Les amoureux de technologie peuvent également décider d’implémenter Apple CarPlay à leur nouvelle M2, contre la somme de 300 dollars. Evidemment, la bête se pare de série d’un bloc 6 cylindres 3.0L TwinPower.

De notre côté, notre BMW M2 en coloris Long Beach Blue Metallic, dotée de l’Executive Package, de CarPlay et de diverses options plus ou moins indispensables nous revient à 62 295 dollars très précisément. Le prix de départ (en Alpine White et sans option) est de 54 495 dollars taxes incluses.