Blog BMW

BMW M2 Competition Performance Parts
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

BMW M Performance soutient l’Allemagne en Coupe du Monde

Allez les bleus ! … Ou pas : après une Coupe du Monde Brésilienne qui s’est soldée par l’obtention du titre, on croit à une autre victoire de l’Allemagne. Pour supporter l’équipe à leur manière, les bureaux BMW présentent une M2 Competition Performance Parts aux couleurs nationales.

Récemment présentée en remplacement de la BMW M2, la M2 Competition est aussi disponible avec son lot de pièces M Performance pour un style et des performances encore plus poussées. Rappelons que la M2 Competition se distingue par une nouvelle jupe avant plus agressive grâce à un nouveau dessin des écopes d’air situées en bas du bouclier avant. Pour faire chanter le 6 cylindres hérité des M3 et M4 développant 410 chevaux, un nouvel échappement double flux avec volets à commande électrique fait son apparition. Le 0-100 km/h est exécuté en 4,4 secondes !

Le freinage aussi a été revu, avec des disques ventilés et perforés pincés par des étriers fixes 6 pistons à l’avant, et 4 pistons à l’arrière : avec ce montage, la voiture ne manque pas de mordant, quelque soit l’usage.

Cette M2 Competition Performance Parts se dote donc du pack M Performance faisant la part belle au carbone, que l’on retrouve sur les coques de rétroviseur, les bas de caisse, l’aileron arrière et le diffuseur arrière encadrant les 4 sorties d’échappement.

La livrée unique de la M2 Competition Performance Parts se base sur une peinture noire métallisée, qui se voit parée d’une décoration spécifique sur les côtés faisant appel au couleurs dorées et rouge. On retrouve aussi ces couleurs, symbolisant le drapeau Allemand, sur la partie inférieure des boucliers avant, et arrière. Pour souligner le côté exclusif et festif de ce modèle, on notera que la couleur des jantes en Y de 19 pouces est dépareillée.

Avec ce showcar, ce sont deux catégories championnes qui se rencontrent : le football et l’automobile racontent de belles histoires. Mais pour nous, quel pays allons-nous supporter ? Cruel dilemme…

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram