Blog BMW

BMW Individual M850i Night Sky
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Objectif Lune pour la M850i Night Sky

Les vacances d’hiver ont été bénéfiques pour les équipes BMW, qui nous reviennent en forme avec une M850i Night Sky, disponible grâce au programme BMW Individual. Mais de quoi s’agit-il ? 

Enfilez vos combinaisons spatiales, nous partons en direction de la planète BMW Individual. Il faut dire que les équipes en charge du programme de personnalisation de véhicules est plutôt bien lunée en ce début d’année. En effet, leur nouvelle trouvaille est dans cette série spéciale M850i Night Sky : « Ciel de nuit », c’est toute une poésie.

Si la M850i Night Sky fait référence au ciel de la nuit, à la voie lactée et aux étoiles filantes (faites un vœu !), ce n’est pas pour rien. Car cette Série 8 un peu particulière se dote de quelques éléments utilisant des matériaux provenant directement de météorites.

Les équipes BMW Individual ont donc donné à quelques éléments des clins d’œil au cosmos. La console centrale, le bouton Start/Stop, le sélecteur Steptronic, le contrôleur iDrive sont recouverts d’une fine couche de matière provenant de fragments de météorites qui se sont écrasés sur la Terre. Un motif minéral recouvre aussi le seuil de porte, que l’on retrouve sur le ciel de toit, les coques de rétroviseurs et les aérateurs des ailes. 

La carrosserie n’est pas en reste, avec une peinture combinant une teinte noire avec un bleu métallisé. Il semble que l’on puisse voir des couleurs changeantes en fonction de la lumière ambiante, mais il faudrait d’autres photos pour s’en rendre compte davantage. Par contre, on a plusieurs clichés de la fabrication des étriers de freins en aluminium réalisés par impression 3D. En tout cas, le programme BMW Individual continue de tenir ses promesses avec cette nouvelle réalisation très originale et ultra-personnalisée.

Aucun prix n’a été annoncé : mais on vous conseille de respirer un grand coup avant d’imaginer le montant qui est sûrement… astronomique.

0 ch
M850i xDrive
0 Nm
CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram