Logo BlogBMW

BMW : une finition Business Design pour les Série 1 et Série 3

Une nouvelle finition Business Design pour les entreprises

En 2016, BMW a signé un véritable carton en termes de ventes, avec un succès qui se poursuit en 2017, puisque le constructeur vient tout juste d’annoncer un mois d’avril record. L’année écoulée a également marqué une nouvelle année record pour les ventes aux entreprises. Ainsi, pour conserver son leadership en tant que constructeur Premium sur le marché des Entreprises, BMW simplifie sa gamme et lance aujourd’hui une nouvelle finition Business Design sur les BMW Série 1 et BMW Série 3, proposant un équipement et un avantage client particulièrement avantageux.

En 2016, les ventes aux entreprises BMW ont affiché de nouveaux chiffres de vente record, représentant 38 % du total des ventes des deux marques.Les modèles BMW se sont vendus auprès des Clients Entreprises à quelques 22 800 unités (+15.5%). Les BMW Série 1 et BMW Série 3 figurent parmi les modèles les plus vendus. La nouvelle finition Business Design remplace les finitions Business et Executive proposées jusqu’à présent.

La finition Business Design intègre de série les équipements suivants :

  • Climatisation automatique 3 zones (sur BMW Série 3 Berline et Touring)
  • Climatisation manuelle (sur BMW Série 1 5 portes)
  • Eléments extérieurs en noir laqué
  • Inserts décoratifs en noir laqué
  • Jantes en alliage léger 17″ (16″ sur les BMW 116d et 320d EfficientDynamics Edition)
  • Kit éclairage
  • Navigation Business avec Services BMW ConnectedDrive
  • Projecteurs Full LED et antibrouillards à LED
  • Radars de stationnement PDC avant/arrière
  • Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
  • Sièges Advanced et sellerie tissu ‘Corner’
  • Volant Sport gainé cuir

Les tarifs de cette nouvelle édition Business Design

Par Stéphane Ficca

Nos derniers articles.