Nouveau et plein d’envie. Le Club M France existe seulement depuis décembre 2014 mais autant dire qu’il a de l’ambition. Anthony Feraud et ses compères du bureau travaillent ardemment sur le planning du club.
Premier objectif pour le Club M France, se faire connaître. Pour cela, l’équipe a décidé d’organiser des petits rassemblements à travers la France afin de présenter l’association à des possesseurs de BMW M et M Performance. Les premiers rendez-vous ont déjà eu lieu à Brignais près de Lyon (69) et à Peypin (13). Montpellier et Toulouse devraient être les prochaines étapes du « Club M France Tour »!
A Peypin dimanche dernier, une vingtaine de passionnés BMW M (1M, M3 e36, X6M entre autres) ont pris part au rassemblement. Après une présentation du club et le jeu des questions/réponses, les participantes se sont retrouvés autour d’une bonne pizza à Biver avant de se faire une petite balade jusqu’au circuit Paul Ricard HTTT. Au final 8 inscriptions de plus sont à compter.
Le planning des événements auxquels pourront participer les membres est en train de se mettre en place. Première expérience circuit, le 22 mars prochain à Nevers-Magny-Cours F1. Le nombre de places étant limité, dépêchez-vous si vous voulez y participer.
D’autres journées de roulage sont prévues sur les circuit de Nogaro (avec notamment les Pelras Driving Experience), Magny-Cours, Dijon Prenois ou encore le Mans.
Plus d’infos sur http://m-club.fr/