INTÉRIEUR MIS À JOUR
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Intérieur mis à jour
Le plus gros changement à l’intérieur résulte de la disparition du beau tableau de bord au profit du Curved Display, ce grand écran incliné très légèrement vers le conducteur.
On ne gagne rien en termes d’ergonomie et on perd la sensation d’être au volant d’une BMW avec cette solution qui repose sur un affichage entièrement numérique qui comprend un écran de 12,3 pouces derrière le volant et un écran de contrôle d’une diagonale de 14,9 pouces.
L’affichage tête haute BMW projette des informations sur le pare-brise, comme la vitesse de rotation, et apporte toujours un plus en matière d’ergonomie.
Apple CarPlay et Android Auto sont de série, tout comme la recharge sans fil des smartphones compatibles.
Le plus intéressant dans tout ça, c’est le pack extérieur M Carbon, le pack M Race Track et les pièces BMW M Performance…
Le premier se compose d’inserts pour les prises d’air avant, d’un diffuseur arrière, de coques de rétroviseurs extérieurs et d’un aileron arrière CFP.
Le second permet de réduire le poids jusqu’à 25 kilos grâce aux freins en céramique M Carbon, aux sièges baquets M Carbon (-9,6 kilos) pour le conducteur et le passager avant ainsi que des baguettes décoratives intérieures en fibre de carbone haute brillance.
Les pièces BMW Performance offrent d’autres possibilités, comme des jantes forgées avec écrou central.