Logo BlogBMW

BMW propose une gamme de parfums

BMW vous propose de replonger dans l’univers de la marque, même quand vous conduisez pas une voiture. C’est la promesse faite avec leur nouvelle gamme de parfums.

Deux fragrances dans la gamme de parfums BMW

BMW affirme que l’on peut ressentir de la joie sans forcément être au volant d’une voiture à l’hélice. Pour concrétiser cela, la marque s’est associée à la maison de parfum italienne Mavive. Ensemble, ils lancent deux fragrances pour ceux qui aiment BMW, sans pour autant vouloir un véhicule. Ces parfums s’adressent à ceux qui veulent exprimer leur passion pour la marque autrement.

Écrits en majuscules, AMBERNESS et BERGAMOOD sont présentés dans des flacons inspirés d’un bâtiment emblématique. Leur forme évoque la tour à quatre cylindres de Munich, siège historique de BMW. Ces mini-tours sont disponibles en flacons de 50 ml à 62 €. Vous pouvez aussi opter pour le format 100 ml à 85 €, plus généreux. Les parfumeurs Frank Voelkl et Alexandra Monet ont conçu ces deux nouvelles eaux de parfum. Les deux flacons arborent un logo BMW embossé sur le bouchon noir.

La firme à l’hélice au cœur de votre main

De plus, un cerclage métallique vient sublimer le design, renforçant l’aspect haut de gamme. Cela contribue à justifier le prix, à la hauteur de l’image premium de BMW. Même si nous ne les avons pas testés, BMW promet une expérience olfactive digne de la marque. Homme ou femme, chacun peut les utiliser seuls ou les combiner pour créer sa propre signature. Ces parfums seront disponibles ce mois-ci. On les trouvera sur la boutique en ligne BMW Lifestyle, en parfumeries sélectionnées et chez certains concessionnaires.

Stefan Karch, responsable BMW Lifestyle & Licensing

« Les nouveaux parfums AMBERNESS et BERGAMOOD expriment la joie typique de BMW sous une forme nouvelle. À l’image de la marque BMW, ils sont immersifs, engageants et expressifs. En tant que compagnons du quotidien, ils font une déclaration forte. Ils permettent aux clients de s’identifier et soulignent le lien émotionnel avec la marque BMW. »

Marco Vidal, PDG de Mavive S.p.A.

« Créer AMBERNESS et BERGAMOOD fut un défi aussi stimulant qu’enthousiasmant. BMW influence l’univers automobile, et Mavive repousse les limites du monde du parfum. Cette collaboration a généré une véritable synergie créative. Le résultat : deux parfums inédits et une expérience sensorielle unique. »

Oh bonjour 👋
Ravi de vous rencontrer.

Inscrivez-vous pour recevoir chaque samedi notre newsletter.

Nous ne spammons pas !

INSTAGRAM
NEWSLETTER

Ne ratez plus nos dernières actualités